SÉANCE DANS UN PAYSAGE LUNAIRE 3 de 4
Aujourd’hui 26 octobre c’est le National Pitbull Awareness Day.
À chaque an, depuis 3 ans, je participe à la création du calendrier de l’organisme The Unexpected Pitbull. Et à chaque année, j’offre une séance à un chien de ce type qui a une belle histoire d’adoption pour soumettre à la publication du fameux calendrier.
En janvier je cherchais un chien qui aime la neige pour faire une séance en hiver pour leur soumettre. J’ai eu beaucoup de soumissions et quand j’ai vu celle de Miss Tartine, je m’étais dite qu’elle était parfaite pour ce projet. Seul petit bâton dans les roues, elle habitait à quelques heures de Montréal et la petite ne tolère pas bien de faire de la route. Et moi je n’avais aucun déplacement de prévu dans cette région.
Imaginez ma joie quand j’ai appris qu’elle était tout près de l’endroit où j’allais me rendre pour un shoot créatif! J’allais ENFIN avoir la chance de photographier cette petite beauté et dans un paysage qui sort de l’ordinaire en plus!
(Pour la séance dans la neige c’est le beau Kyo qui avait été sélectionné… un blogue sur sa séance suivra prochainement)
Quand j’ai rencontré Miss Tartine, jai tout de suite remarqué la beauté de ses yeux, qui sont d’un ambre pareil comme son poil… Et elle est toute mignonne et heureuse d’être heureuse! Elle a des belles oreilles qui prennent toutes sortent de formes quand elle joue et son amour infini pour son frisbee était beau à voir. Oui on a eu du fun noir ensemble! Elle a même sorti sont plus beau sourire pour ma caméra!
Pour connaître l’histoire complet de ce shoot en paysage lunaire avec 7 chiens c’est par ICI.