SÉANCE DANS UN PAYSAGE OUTRE-MONDE 2 de 4
C’est au tour du beau Taco de prendre la vedette sur le blogue.
Pour connaître l’histoire complète de ce shooting photo dans un paysage lunaire avec 7 chiens c’est ICI dans la première partie de cette série de 4 publications.
Quand est venu le moment de choisir les chiens à photographier dans ce paysage magique, on avait en tête de trouver des chiens au look unique et/ou atypique.
Quand on a vu la photo de l’adorable Taco dans les soumissions de modèles, nos coeurs ont fondus. Il avait une oreille croche sur toutes ses photos. Et il avait une ‘tite face belle à croquer.
Finalement entre le moment que les photos avaient été prises et le moment de cette séance son oreille a pris de la force et restait bien droite sur sa tête. Quelle agréable surprise de voir ses oreilles géantes!! Moi qui capote sur les grandes oreilles en plus. Avec son corps d’ado, sa curiosité et sa joie de vivre on s’est beaucoup amusés. Monsieur n’avait même pas besoin de balle… il préférait courir après les roches. Il nous a bien fait rire.
Ah qu’on aime ça un chien plein d’énergie comme ça! C’est comme photographier un concert métal… tu suis l’action avec ta caméra et tu te réjouis de voir tous ces moments spontanés et remplis d’émotions que tu réussis à capter.
On en a profité avec lui aussi pour faire quelques petites photos dans les feuilles colorées. C’était juste trop beau.
Sa maman avait fait le trajet de loin pour vivre cette expérience photo avec nous et on en est très reconnaissantes. Merci 1000x!!
Et une petite dernière avec son humaine. Parce qu’il fallait que je fasse une silhouette! : )
Le prochain blogue de cette série portera sur la plus que parfaite Miss tartine, en l’honneur de la journée mondial de sensibilisation aux chiens de type Pitbull.