SÉANCE DANS UN PAYSAGE OUTRE-MONDE 4 de 4
Pour lire le début de ce périple, qui a pris beaucoup de planification et a fait l’objet de mon obsession pendant un mois c’est ICI.
Je ne photographie pas souvent des caniches standards, (mais les toys, et les doodles c’est une autre histoire, hihi). J’avais donc très hâte de les rencontrer et, pour avoir vu des photos avant, les deux étaient magnifiques.
Le noir et blanc du poil de Wendy et Elbow s’agençait parfaitement avec ce paysage lunaire. Aucune distraction de couleur. On pouvait mettre en valeur les formes des chiens et les couleurs du paysage.
Les deux caniches ont un reste de béton, c’était parfait pour illustrer leur physique majestueux et impressionnant. Un peu comme si c’était les gardiens de ce somptueux territoire. Bien sûr on les a aussi fait sauter et courir parce qu’on voulais capter le côté joyeux, le chien qui agit comme un chien et la joie de vivre que ces deux beautés possèdent aussi. En plus avec ce background on dirait des scènes de films!
Un gros merci Mélanie d’avoir vécu cette expérience avec nous!!
Cette aventure en paysage lointain méconnu a été une expérience très inspirante que je souhaite répéter plus régulièrement. Si t’as des endroits à me suggérer, des coins méconnus que je pourrait découvrir et immortaliser je suis toutes oreilles!!