MONA ET SA SÉANCE SCIENCE FICTION
C’est le moment de vous présenter une autre séance qui fait partie d’un projet sur lequel je travaille depuis le début de 2018. Le but était de mettre en valeur des success stories d’adoption de chiens.
Il y aura donc plusieurs articles de blogue pour vous présenter chacune des super vedettes choisi pour ce projet. Un gros merci à tous les participants pour votre temps, votre bonne humeur et surtout merci d’avoir changé une vie!
Mona est tombée dans ma vie par un étrange hasard...j'avais déjà un chien à ce moment. J'avais vu une photo de Mona qui était le nouveau foster d'une connaissance. J'avais dit à mon copain que le prochain chien, j'allais l'adopter! Qu'en voyant Mona, tu voyais bien que tu pouvais trouver des aussi bons chiens dans les refuges. Hey bien, la vie m'a pris de court, car mon chien est mort dans la même semaine. Accablée de tristesse, je me suis dit que c'était un signe et que la mort de mon chien n'allait pas servir à rien! J'ai décidé d'aller rencontrer Mona et elle était parfaite comme premier rescue. Une semaine plus tard, on s'est aperçu qu'elle était une bonne 'sprinter', elle s'est sauvée 2 fois. Une fois du Mile End à Laval en 40 minutes (une chance qu'elle avait une médaille dans l'cou le lendemain de son adoption). Bref, Mona est ma chienne spéciale qui 'shake' de la tête quand elle est angoissée (elle a une maladie neurologique qui fait cela en cas de stress). La chienne qui a mangé une multitude de chose, mais qui est rendue tellement sweet et affectueuse! On fête nos 5 ans :)
- Valérie
Mona a été tenue en laisse tout le long de sa séance, on ne voulait surtout pas qu’elle sprint jusqu’à Brossard. Sa séance a eu lieu près de l’Habitat 67, lieu iconique et brutaliste à Montréal. On voulait une toile de fond sci-fi et c’était l’opportunité par excellence pour explorer cet endroit. Mona avec son look tellement unique fittait parfait avec l’endroit, digne d’un film de science fiction.
Ci-bas quelques photos de sa séance.